PROCÉLEC UNE ENTREPRISE À TAILLE HUMAINE

Des femmes et des hommes engagés, qui partagent les mêmes valeurs et la même envie de mettre leur expertise et leur professionnalisme à votre service.

Procélec, une entreprise responsable. Nous veillons au bien-être, à la formation, à la qualification aux nouvelles technologies et à la sécurité des conditions de travail de nos salariés. Pour vous, c’est la garantie de confier votre sécurité à de véritables professionnels.

Entreprises, que ce soit pour la protection de vos locaux, de vos sites industriels ou de vos entrepôts, nous mettons à votre disposition notre œil d’expert qui s’est aiguisé au fil du temps dans un environnement technique en constante évolution. Nous étudions et vous proposons le système de protection adapté à votre entreprise et à son environnement.

Particuliers, faire appel à de véritables professionnels, c’est la garantie d’une sécurité maximale de votre domicile et de vos biens.

procelec-antoine-namy

NOTRE HISTOIRE

Tout a commencé en 1977 quand Roland Jacquet, alors artisan électricien décide de créer Procélec avant de bifurquer rapidement vers l’alarme, un nouveau marché très prometteur.
À l’époque, tout est mécanique, comme les boîtiers de mise en service à clefs et fabriqué sur place. Certains salariés qui ont connu le fondateur s’en souviennent encore parfaitement.

« Quand je reprends l’entreprise Procélec en 2001 au moment où M. Jacquet part à la retraite, il n’y a que 3 salariés ! » - Antoine NAMY

Roland Jacquet crée Procélec

Antoine Namy rachète l’entreprise

Déménagement dans les nouveaux locaux, création du centre de télésurveillance certifié

Acquisition de Cénatel Sécurité

Signature d’un partenariat avec le Groupe Byblos pour la protection vidéo de la Fan Zone de la Tour Eiffel lors de la coupe d’Europe de football

Développement de la surveillance par drone

Croissance Externe Société implantée sur Annemasse

NOS PARTENAIRES

Fermer le menu